Une ligne non payante est mise à la disposition du client pour déclencher une intervention sur site, une assistance ou une demande d’enlèvement. (5J/7 9h-18h)
L’ouverture d’un ticket d’assistance ou prise en charge en SAV peut également se faire via notre site internet : (7J/7 24h/24)
L’ensemble des coûts est à la charge de la société inovio durant toute la période de garantie proposée.
L’une ou l’autre de ces deux options pourra être activée par le client à tout moment durant toute la période de garantie proposée.
inovio propose en option une extension de garantie 3 ans sur site en J+1 sur site pour tous ses produits..
• Le déplacement sur site, l’intervention et le changement des pièces défectueuses dans les locaux techniques du client.
• L’enlèvement sur site, le changement des pièces défectueuses et le retour du produit.
Toutes nos solutions sur mesures sont garanties 2 ans PMO sur site. Notre garantie sur site proposée intègre les deux options suivantes :
Pour les produits assemblés par inovio :
inovio propose en option des extensions de garanties sur site pour tous les produits quand le constructeur ne les propose pas.
Pour les produits n’ayant pas de garantie sur site constructeur :
Pour la demande d’intervention et d’échange du constructeur inovio offre un service exclusif de prise en charge de l’établissement et de l’envoi du formulaire.
Une copie de ce formulaire est envoyée par e-mail au(x) personne(s) concernée(s) chez le client.
La date et l’heure de l’intervention sont communiquées dès la réception des informations du constructeur par inovio.
Pour les produits ayant une garantie constructeurs sur site :
inovio prend en charge le suivi des demandes techniques et des dossiers SAV dès réception de la demande d’intervention.
Cette prise en charge peut le cas échéant, déclencher une intervention sur site.
Les informations nécessaires pour un traitement rapide du dossier :
• Référence du produit ou désignation
• N° de la commande, N° bon de livraison ou N° de facture
• Le numéro de série du produit
• Contact client : Société/Nom/téléphone/mail
En cas de panne, de dysfonctionnement ou de non-conformité d’un produit livré, un dossier d’incident est automatiquement ouvert par inovio.
Cet avis de panne ou de non-conformité pourra être déclenché par téléphone, par e-mail ou sur notre site www.inovio.fr onglet « Espace Support » 24/24 7/7.
Demande de prise en charge SAV
Ouverture de la boutique inovio
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